publié le 17 avril 2024
- Métier : Delivery - service - process manager
- Agence : Agence Nord
- Référence : EFN/IM/111125
- Date de démarrage : mercredi 17 avril 2024
- TJM : Selon profil
Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l’un de ses clients directs : un Incident Manager (H/F)
Vos principales missions :
- Piloter et analyser l’activité à travers des reportings.
- Analyse hebdomadaire des tickets
- Suivre et communiquer un incidentologie (Hebdo, mensuel, trimestriel, semestriel et annuel) à l’ensemble de l’équipe pour mesurer l’activité et son évolution.
- Participation à la mise en œuvre des processus d’amélioration continue au sein de l’équipe gouvernance.
- Animation de collectifs avec les équipes N2/N3/N4 sur la résolution des incidents majeurs.
Profil du candidat
Vous avez le sens du contact
Vous êtes un bon communicant : Vous serez garant du plan de communication envers l’ensemble de la chaîne de support.
Vous aimez travailler en équipe
Vous êtes dynamique
Description de l‘entreprise
La prestation sera réalisée sur le site du Client
Mission Hybride avec :
Deux jours Télétravail
Trois jours sur site
Important : niveau d’anglais courant impératif