< Toutes les offres

Technicien support Senior (H/F)

Métier :
Agence :
Référence : EFN/SUSH/121
Date de démarrage : jeudi 23 juillet 2020
Durée : 3 mois
TJM : Selon profil

Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l’un de ses clients directs : un Technicien support Senior (H/F) :

La mission le RUN des logiciels de Relation Client et Animation Marketing Auchan Salesforce et Salesforce Marketing Cloud
En tant que garant du bon niveau de service des applications, vous apportez votre expertise technique et fonctionnelle. Vous :
– Etes acteur dans la gestion du backlog, assurez le suivi et vous assurez de la résolution des incidents,
– Faites réaliser la maintenance corrective et évolutive,
– Produisez et maintenez la documentation propre au support,
– Planifiez et réalisezdes campagnes de tests.
– Définissez et gérez le budget nécessaire au maintien en conditions opérationnelles.

Compétences techniques : Oracle, PL/SQL – Expert – Scripts Shell – Python – Salesforce Marketing Cloud
Vous avez un niveau d’anglais professionnel.