Toutes les offres
publié le 15 mars 2024

Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l’un de ses clients directs : un Ingénieur(e) Support – Production Expert (H/F)

 

Vos principales missions :

  • Résoudre les demandes support et les incidents/bugs de niveau 2
  • Analyser, diagnostiquer et animer les incidents/bugs
  • Industrialiser les procédures de RUN manuelles si nécessaire
  • Communiquer aux utilisateurs et au support niveau 1 l’état de la production en cas d’incident / problème
  • Prendre en charge le suivi et la communication des Post-Mortem pour les incidents critiques
  • Assister l’Engineering Manager et le PM dans leur travail de priorisation des incidents/bugs
  • Contribuer de manière significative à l’amélioration continue
  • Assurer le reporting des activités

 

Profil du candidat

Le client recherche un consultant ayant :

  • une bonne compréhension des outils d’observabilité
  • une bonne maîtrise des outils d’interrogation d’API
  • une bonne maîtrise d’un outil ITIL de gestion de requests
  • la connaissance d’outils de gestion d’incidents
  • une bonne connaissance SQL

Vous êtes Curieux, Autonome, Dynamique

Vous êtes rigoureux

 

Description de l‘entreprise

Pour cette mission, il sera nécessaire d’avoir un bon niveau d’Anglais

Modalité de réalisation : A distance occasionnel – moyenne de deux jours de télétravail par semaine


Partager cette mission

Créer mon espace consultant et postuler à la mission

6 caractères minimum contenant uniquement des lettres minuscules, majuscules et des chiffres

  J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité.
* champ requis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Contacter un membre de l'équipe