publié le 15 mars 2024
- Métier : Ingénieur de production | Technicien support (N1/N2)
- Agence : Agence Nord
- Référence : EFN/ISPE/111125
- Date de démarrage : vendredi 15 mars 2024
- TJM : Selon profil
Espace-Freelance, réseau de consultants indépendants, recherche pour l’un de ses clients directs : un Ingénieur(e) Support – Production Expert (H/F)
Vos principales missions :
- Résoudre les demandes support et les incidents/bugs de niveau 2
- Analyser, diagnostiquer et animer les incidents/bugs
- Industrialiser les procédures de RUN manuelles si nécessaire
- Communiquer aux utilisateurs et au support niveau 1 l’état de la production en cas d’incident / problème
- Prendre en charge le suivi et la communication des Post-Mortem pour les incidents critiques
- Assister l’Engineering Manager et le PM dans leur travail de priorisation des incidents/bugs
- Contribuer de manière significative à l’amélioration continue
- Assurer le reporting des activités
Profil du candidat
Le client recherche un consultant ayant :
- une bonne compréhension des outils d’observabilité
- une bonne maîtrise des outils d’interrogation d’API
- une bonne maîtrise d’un outil ITIL de gestion de requests
- la connaissance d’outils de gestion d’incidents
- une bonne connaissance SQL
Vous êtes Curieux, Autonome, Dynamique
Vous êtes rigoureux
Description de l‘entreprise
Pour cette mission, il sera nécessaire d’avoir un bon niveau d’Anglais
Modalité de réalisation : A distance occasionnel – moyenne de deux jours de télétravail par semaine